Ordinateur de merde...

Publié le par yann

Ca m'apprendra à bosser... ;)

Pourtant, je le sais depuis tout petit que ca apporte que des ennuis, le boulot...

C'est donc ce soir que monsieur l'ordinateur, probablement sous l'influence de son malicieux et sournois ami  le ventilo, a décidé de me planter.

Il le fait donc reguliérement depuis 3/4 d'heure, en attendant bien que je commence à taper de longues plages de données pour tout me flinguer exprès...

Suis-je le seul persécuté,où est-ce bien, commme je le crois, une conspiration ?
;)


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ouh ! là, c'est pas le début d'un délire paranoïaque ça ? ;-)
Répondre
Y
Ca y est, ca va mieux!Je peux poursuivre l'activité bloguesque en toute sérénité !