Clap your hands say yeah

Publié le par yann

Une page de publicité pour le groupe Clap your hands say yeah, qui sort un deuxième album, " Some loud thunder", que l'on peut trouver dans toutes les bonnes cremeries.

Leur premier album était un vrai chef d'oeuvre, avec une premiere chanson pour le moins surprenante, qui était d'ailleurs une drole d'entrée en matière.

Dans le deuxieme opus, quelques plus classiques, quelques futurs tubes, et une merveille: "yankee go home".

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
+1Ils sont en concert demain à paris, avec les très bon "Cold War Kids" en première partie (je m'y suis pris trop tard je n'ai hélas pas de place...)
Répondre
Y
je n'ai pas de place non plus...j'ai loupé le coche, cette fois-ci ....